Melett dévoilera ces capacités en turbo lors du salon Equip Auto

Spécialiste dans le domaine de turbocompresseur, Melett mettra en valeur sa gamme croissante en faisant valoir les avantages de l’utilisation de turbocompresseurs et pièces de précision Melett durant Equip Auto du 15 au 19 Octobre 2019.

Dans un marché croissant pour Melett, cette 25eme édition de l’exposition internationale à Paris Expo Porte de Versailles sera une plateforme idéale pour faire mieux connaitre la marque ainsi que les pièces et turbocompresseurs de la gamme Melett.

En promouvant ses capacités sur son stand fait sur mesure (Stand 1M137), Melett cherche à rencontrer beaucoup des 95,000 décideurs, réparateurs, distributeurs, constructeurs, investisseurs et professionnels des marchés de l’automobile qui afflueront au salon, avec pour but de dévoiler ses dernières propositions en matière de turbo et d’aider les entreprises à rester à la pointe de l’Aftermarket européen.

En tant que leader du marché mondial des pièces et turbos de précision, Melett utilise les toutes dernières machines et technologies, y compris de nouveaux moules et outillages, des machines à souder et le tout dernier matériel japonais à commande CNC avec MMT embarquée pour la production de pièces de turbocompresseur de la plus haute qualité.
Avec une grande expérience dans la production des composants et de contrôle de qualité, et une connaissance approfondie du processus de fabrication complet – accrédité ISO9001 :2015 Système de gestion de la qualité –l’approche Melett est basée sur la confiance, la fiabilité et la disponibilité.

Claude Entressengle, Sales Manager pour la France chez Melett, dit : « Nous souhaitons mettre en valeur la marque Melett, les pièces et la gamme de turbocompresseurs complets pour l’industrie automobile en France et renforcer notre position en tant que leader sur le marché mondial ».