Causes de rupture du Turbo?

Causes de rupture du Turbo?

Specific Turbo Failure

Défaillances spécifiques de turbo

Chez Melett, nous obtenons continuellement une source inépuisable d’information concernant les numéros spécifiques de turbo et leurs causes de défaillance.

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Turbo failure - insufficient lubrication

Le DPF peut-il être à l’origine de la défaillance du turbo

Il existe un grand nombre d’articles et de documents techniques expliquant comment un turbo.

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turbocharger failure matrix

Matrice de défaillance turbo

What causes a turbocharger to fail and what is the solution? What are the problem signs? What is causing the problem? and What is the solution?

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REA-Connector

Pourquoi les actuateurs tombe-t-elles en panne?

Les REA ou SREA sont montés sur beaucoup de turbos à géométrie variable et contrôlent le mouvement des ailettes.

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Turbocharger structure with cuted section

Survitesse

La survitesse a lieu lorsque le turbo fonctionne au-delà de ses limites de fonctionnement normal. Quelles sont donc es causes de la survitesse?

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oil-contamination-common

Huile contaminee

L’importance de l’huile est souvent sous-estimée. Pourtant, une huile de moteur propre et filtrée est une condition préalable essentielle et une nécessité pour tous les turbos.

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Oil leak

Fuites d’huile

Les fuites d’huiles peuvent avoir de nombreuses causes, le facteur principal étant une pression incorrecte au sein du carter du compresseur et de la turbine.

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insuficient lubrication-common

Manque de lubrification/d’huile

Ci-dessous, nous avons souligné les causes et les signes de manque d’huile afin de vous aider à identifier et prévenir le retour du problème lors des réparations.

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foregin-object-common

Dommages par un corps étranger

Un corps étranger est tout simplement un objet qui rentre dans le turbocompresseur par le conduit d’entrée d’air ou de gaz d’échappement.

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REA-failure-common

REA/SREA

Les REA ( actionneur électrique rotatif ) ou SREA ( actionneur électrique rotatif à simple effet() sont montés sur beaucoup de turbos à géométrie variable et contrôlent le mouvement des ailettes.

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Overheating - common turbo failure

Surchauffe

La surchauffe est un terme utilisé pour décrire des composants qui ont été soumis à une température d’échappement anormalement élevée ou à un refroidissement insuffisant.

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