Causes de rupture du Turbo?

Défaillances spécifiques de turbo

Chez Melett, nous obtenons continuellement une source inépuisable d’information concernant les numéros spécifiques de turbo et leurs causes de défaillance.

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Le DPF peut-il être à l’origine de la défaillance du turbo

Il existe un grand nombre d’articles et de documents techniques expliquant comment un turbo.

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Matrice de défaillance turbo

What causes a turbocharger to fail and what is the solution? What are the problem signs? What is causing the problem? and What is the solution?

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Pourquoi les actuateurs tombe-t-elles en panne?

Les REA ou SREA sont montés sur beaucoup de turbos à géométrie variable et contrôlent le mouvement des ailettes.

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Survitesse

La survitesse a lieu lorsque le turbo fonctionne au-delà de ses limites de fonctionnement normal. Quelles sont donc es causes de la survitesse?

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Huile contaminee

L’importance de l’huile est souvent sous-estimée. Pourtant, une huile de moteur propre et filtrée est une condition préalable essentielle et une nécessité pour tous les turbos.

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Fuites d’huile

Les fuites d’huiles peuvent avoir de nombreuses causes, le facteur principal étant une pression incorrecte au sein du carter du compresseur et de la turbine.

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Manque de lubrification/d’huile

Ci-dessous, nous avons souligné les causes et les signes de manque d’huile afin de vous aider à identifier et prévenir le retour du problème lors des réparations.

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Dommages par un corps étranger

Un corps étranger est tout simplement un objet qui rentre dans le turbocompresseur par le conduit d’entrée d’air ou de gaz d’échappement.

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REA-failure-common

REA/SREA

Les REA ( actionneur électrique rotatif ) ou SREA ( actionneur électrique rotatif à simple effet() sont montés sur beaucoup de turbos à géométrie variable et contrôlent le mouvement des ailettes.

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Surchauffe

La surchauffe est un terme utilisé pour décrire des composants qui ont été soumis à une température d’échappement anormalement élevée ou à un refroidissement insuffisant.

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