Améliorations de la conception

Améliorations de la conception

KP35 thrust flingers

Support segment BV/KP35/39

Tous les CHRA KP35/39 de Melett sont passés d’un logement unique à deux logements au niveau du compresseur afin d’améliorer l’étanchéité.

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KP35-39 180 deg OE

BV/KP31/35/39 – Butée à 360°

La butée BV/KP35/39 d’origine présentait une conception à trois patins sur 180°. Cette ouver-ture au niveau des patins provoquait des pro-blèmes de rétention d’huile.

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How has the GT15-25 Thrust Bearing developed

Butée GT15-25 – Conception améliorée

À l’origine, il existait deux types principaux de turbo GT15-25, ceux avec une butée sur 270 degrés en acier fritté, et ceux avec une butée sur 360 degrés en alliage de laiton matricé.

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K03 Thrust Bearings

Butée K03/4

Les butées K03/4 d’origine sont fabriquées à partir d’un procédé de fabrication d’emboutis-sage en bande.

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GT15 Journal bearings

Paliers GT15 – Conceptions originales

Les paliers GT15 ont été améliorés ces dernières années. Les différences entre ces paliers sont illustrées ci-dessous.

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GT15 Seal Plate Melett

Plateau GT15

Nervures de renfort supplémentaires – Les plateaux tendent à défaillir autour du dia-mètre de la roue compresseur.

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Géometries GT15

Conception à ailettes pleines.

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