Améliorations de la conception

Support segment BV/KP35/39

Tous les CHRA KP35/39 de Melett sont passés d’un logement unique à deux logements au niveau du compresseur afin d’améliorer l’étanchéité.

Plus…

BV/KP31/35/39 – Butée à 360°

La butée BV/KP35/39 d’origine présentait une conception à trois patins sur 180°. Cette ouver-ture au niveau des patins provoquait des pro-blèmes de rétention d’huile.

Plus…

Butée GT15-25 – Conception améliorée

À l’origine, il existait deux types principaux de turbo GT15-25, ceux avec une butée sur 270 degrés en acier fritté, et ceux avec une butée sur 360 degrés en alliage de laiton matricé.

Plus…

Butée K03/4

Les butées K03/4 d’origine sont fabriquées à partir d’un procédé de fabrication d’emboutis-sage en bande.

Plus…

Paliers GT15 – Conceptions originales

Les paliers GT15 ont été améliorés ces dernières années. Les différences entre ces paliers sont illustrées ci-dessous.

Plus…

Plateau GT15

Nervures de renfort supplémentaires – Les plateaux tendent à défaillir autour du dia-mètre de la roue compresseur.

Plus…

Géometries GT15

Conception à ailettes pleines.

Plus…