Améliorations de la conception
Support segment BV/KP35/39
Tous les CHRA KP35/39 de Melett sont passés d’un logement unique à deux logements au niveau du compresseur afin d’améliorer l’étanchéité.
BV/KP31/35/39 – Butée à 360°
La butée BV/KP35/39 d’origine présentait une conception à trois patins sur 180°. Cette ouver-ture au niveau des patins provoquait des pro-blèmes de rétention d’huile.
Butée GT15-25 – Conception améliorée
À l’origine, il existait deux types principaux de turbo GT15-25, ceux avec une butée sur 270 degrés en acier fritté, et ceux avec une butée sur 360 degrés en alliage de laiton matricé.
Butée K03/4
Les butées K03/4 d’origine sont fabriquées à partir d’un procédé de fabrication d’emboutis-sage en bande.
Paliers GT15 – Conceptions originales
Les paliers GT15 ont été améliorés ces dernières années. Les différences entre ces paliers sont illustrées ci-dessous.
Plateau GT15
Nervures de renfort supplémentaires – Les plateaux tendent à défaillir autour du dia-mètre de la roue compresseur.