Réducteur électronique Melett Réducteur

NEW PRODUCT LAUNCH

L'identification du boîtier mécanique se fait à partir du numéro G, indiqué sur le côté du boîtier. Certains numéros G sont obsolètes et interchangeables, merci de consulter ci-dessous la liste des numéros des pièces actuellement proposées par Melett :

Pourquoi choisir les boitiers Melett ?

  • Le boîtier mécanique a été développé à partir de composants d'origine de qualité, et comprend :
    - Le moteur d'origine ;
    - Vis sans fin en plastique - conçue avec le même matériau plastique perfectionné utilisé dans le boîtier mécanique d'origine (importé d'Allemagne) ;
    - Levier actuateur Melett - fabriquée avec une finition renforcée afin d'en allonger la durée de vie
  • Developpement continu de notre gamme de boitiers
  • Un seul fournisseur pour tous vois besoins en pieces détachées

Pour plus d'information, contactez le département des ventes de Melett : Téléphone : +44 (0)1226 320939 | melett_enquiries@wabtec.com

NB: The plastic black top, which contains the electronic control unit, is not supplied with the gear box.
NB: Le couvercle en plastique noir, qui contient l'unité de commande électronique, n'est pas fourni avec la boîte de vitesses.

Pour remplacer le boîtier mécanique, retirez les attaches et le boitier en plastique noir, qui renferme l'unité de commande. Placez l'unité de commande sur le nouveau boîtier Melett, et replacez les attaches.

Pendant la réinstallation de l'actuateur électronique sur le turbocompresseur, faites un test de l'actionneur pour vous assurer de son bon fonctionnement à l'aide d'un testeur d'actuateur électronique.

Pour améliorer encore davantage la qualité d'un turbocompresseur rénové, nous vous conseillons de placer l'ensemble du turbocompresseur sur un banc d'essai de débit d'air, afin de vérifier que les paramètres de débit minimum des ailettes correspondent aux spécifications d'origine pour un nouveau turbo. L'actionneur peut alors être testé en combinaison avec le test de débit d'air minimum et maximum, afin d'obtenir un rapport démontrant la qualité de la rénovation.