Butée BV50

devil is in the detail - high quality Melett turbochargers and turbo parts

Échantillon de moindre qualité

  • La découpe provient d’un outillage usé/de mauvaise qualité.
  • Les bords des patins de butée ne sont ni nets ni droits. En raison d’un ébavurage excessif, ces patins de butée sont arrondis – ce qui habituellement est le signe d’un outillage de mauvaise qualité;
  • La Ramping de butée est trop profond et irrégulier sur chaque patin et le calibrage de la rampe ne semble pas être contrôlé – la caractéristique première d’une butée ; voir Ramping de butée;
  • La finition de surface est trop lisse;
  • Le trou d’alimentation d’huile est trop large.

Échantillon Melett

  • Patins de butée – coupe nette et carrée grâce à un outillage de qualité;
  • La taille du Ramping de la butée est contrôlée – la taille est correcte pour tous les patins;

    Le trou d’alimentation d’huile est propre, ébarbé et à la bonne dimension;

  • Rayures contrôlées sur la surface de la butée (comme sur GT15-25) afin de retenir l’huile à l’arrêt du moteur.

Tous les produits Melett passent par des procédés de contrôle qualité des plus stricts. Pour créer les plans techniques servant de base à la fabrication, l’équipe utilise des instruments de mesure 3D, une précision de répétabilité de 2 microns, avec des équipements techniques de mesure traditionnels et un logiciel de modélisation 3D de pointe.

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